BLACK&DECKER Marteau/Visseuse/Foreuse 18V+2 batteries'

Foreuse Black Decker HP188F3Fonction Marteau / Visseuse / ForeuseEn excellent état de fonctionnementCycle de charge et de décharge respectésFournie avec une deuxième batterie ainsi qu'un deuxième chargeur rapide 1 heure et son coffre de rangement d'origine.La machine présente des traces d'usures, ce qui est normal vu son utilisation, mais qui ne remettent aucunement en question le fonctionnement de cette foreuse, c'est seulement d'ordre esthétique !!!Plus d'infos ici :http://www.blackanddecker.co.uk/powertools/productdetails/catno/HP188F3B/info/specifications/ou ci-dessous : 18v (Charge 1 heure) avec une deuxième batterie et un deuxième chargeur Marteau et 2ème vitesse mécanique pour le perçage dans la maçonnerie Composants métalliques pour plus de durabilité et un couple plus élevé pour les applications sévères Variateur de vitesse pour démarrage en douceur, contrôle et inverseur pour plus de polyvalence 2 vitesses mécaniques pour un couple élevé de conduite, forage dans l'acier et forage ï  grande vitesse dans d'autres d'autres matériaux Conception de la poignée optimale pour l'équilibre et la réduction de la fatigue des mains. L'embrayage permet 32 réglages de couple pour la conduite de diverses tailles de vis ou de matériaux Manchon du mandrin sans clé unique d'où changement rapide et simple de mèches, embouts, etc'€¦ Soft grip anti-dérapant pour plus de confort Tension : 18 V Type de batterie : 2 x Slide Pack détachable Capacité : 1,7 Ah Temps de charge : 1 heure Taille de mandrin : 13 mm Hammer : Oui positions d'embrayage : 32 mécanisme d'embrayage : Oui Max. Capacité - bois : 35 mm Max. la capacité - en acier : 13 mm Capacité maximale - maçonnerie : 13 mm Deux vitesses : Oui Inverse : Oui Vitesse : Variable vitesse de charge : 0-450/0-1450 tr / min Coffret de transport : Oui Vu la nature de l'objet, il est uniquement envoyé via Taxipost Secure (Voir frais). Le tarif mentionné est toujours le tarif officiel de la Poste En cas de livraison via la poste, je m'engage, dès réception de votre payement sur mon compte, ï  déposer votre colis dans l'heure au bureau de poste. Je vous préviens par la même occasion du lieu de dépôt, de l'heure ainsi que du numéro de code-barre afin que vous puissiez suivre la progression de votre colis en ligne. Il est également possible de se rencontrer sur la région de Nivelles afin que vous puissiez constater le parfait fonctionnement de l'appareil.Je reste ï  votre disposition pour toute information complémentaire, n'hésitez pas ï  me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre, merci d'avance, je vous souhaite par la même occasion une excellente journée ï  toutes et tous ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Je ne répondrais pas aux questions du genre "achat immédiat" car j'apprécie le principe des enchères via Ebay, merci de votre compréhension. Enchérir, c'est s'engager ï  acquérir l'objet, Ebay n'est un jeu.Je vous invite donc ï  finaliser cette transaction dans un délai de 2 ou 3 jours au maximum !Dans le cas de non-respect de cette clause, je me verrai dans l'obligation de contacter Ebay afin d'ouvrir un litige pour non-paiement.Merci de votre compréhension Je considère que chaque affaire réalisée sur le site par mon intermédiaire doit faire l'objet d'une éthique bien précise, d'un investissement personnel et surtout le plus important, la satisfaction de mes clients !!!'

Geen opmerkingen:

Een reactie posten

Zoeken op Accu-boormachines

Laatst toegevoegd

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger