visseuse bosch bleu 14,4 v'

Visseuse Bosch 14.4v. Modèle VE 2 Les batteries(3) tiennent mais pas longtemps La visseuse fonctionne encore parfaitement Valise d'origine Bonne enchère a tous. Possibilité d'envoi sous 48h après réception du payement Pour l'envoi, me contacter avant d'enchérir ! Payement par paypal accepté. Veuillez tout lire svp ! Je vous invite ï  souscrire ï  un envoi recommandé (supplément) si vous craignez la perte de l'objet envoyé. Je ne suis pas responsable de pertes et détériorations causées lors du transport. Les objets sont envoyés après réception du paiement, les envois sont effectués les mardis et vendredis. Mes objets sont emballés au mieux (enveloppe matelassée ou boïte, selon le type d'objet). Aucun retour n'est possible, sauf si un accord ponctuel est conclu. Les frais d'envoi sont ï  charge de l'acheteur et incluent l'emballage, l'affranchissement, etc.'€¦ (Pour l'étranger, me contacter avant l'achat). Paiement par virement bancaire. Pas de chèques. J'accepte Paypal. Je ne suis pas responsable des dég'ts causés par la poste, ni des vols, ni des délais de livraison. Merci et bonnes enchères. Les candidats acheteurs ou enchérisseurs avec profil 0 sont priés de nous envoyer un email avant d'acheter ou enchérir sous peine de voir leur achat ou enchère annulée.Nous sommes désolés de devoir prendre ces mesures suite ï  de trop nombreux achats restés impayés par des personnes peu scrupuleuses. Enchérir = Acheter, curieux s'abstenir SVP '

Geen opmerkingen:

Een reactie posten